Suivez-nous sur les réseaux sociaux         

Maquillage permanent

Pourquoi opter pour le maquillage permanent ?

Le maquillage permanent constitue la solution par excellence pour un look parfait en tout temps. Il est sûr, hygiénique et offre d’innombrables avantages supplémentaires.

Vous ne devez dès lors plus appliquer votre maquillage tous les matins. De plus, vous profitez toujours d’un look soigné, même quand vous faites du sport ou allez en voyage, tout en restant naturelle.

Isabelle Desmul a suivi de nombreuses formations Masterclass et suit régulièrement des séminaires et des mises à niveau pour vous guider dans vos besoins esthétiques. 

N’hésitez pas à la contacter afin de fixer un rendez-vous.

De plus, en cas d’affections médicales comme la perte de cheveux, des cicatrices ou une reconstruction mammaire, le maquillage permanent ou le microblading peuvent constituer la solution idéale.

Comment le maquillage permanent est-il appliqué ?

Lors d'un premier rendez-vous, une fiche médicale et un questionnaire sont remplis.

Le choix du pigment et de la couleur dépendent de votre type de peau et de la couleur de vos cheveux.

Un pré-dessin selon vos envies et nos conseils au niveau de votre morphologie et du résultat souhaité sont abordés. Ensuite, une fiche d'instructions à suivre, avant et après traitement, vous sera remise. Le jour même veillez à être bien reposée. En début de traitement, un anesthésiant local sera appliqué. Le travail de pigmentation pourra commencer, dont l'implantation du pigment. Ensuite, un apaisant/cicatrisant sera appliqué et une retouche sera prévue minimum 6 semaines plus tard.

Isabelle Desmul propose les formes de maquillage permanent suivantes :

  • Eyeliner/haut ou bas/advanced

  • Contour ou couleur complète des lèvres/full lips/ombré

  • Remplissage des sourcils

  • Micropigmentation médicale des aréoles mammaires